• On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimer, on fais juste semblant de ne plus y penser.

      

    C'est en perdant une personne qu'on se rend compte à qu'elle point on y tenait.

      

    C'est étrange de passer à côté de quelqu'un en lui adressant juste un sourire, en se souvenant qu'avant cette lumière était multipliée par mille. C'est étrange de regarder quelqu'un marcher de loin et de se rendre compte qu'on ne reconnaît plus sa démarche, alors qu'elle nous était tellement familière quelque temps plus tôt. C'est déroutant de discuter avec une personne qu'on aimait et de réaliser que sa vie est différente, qu'on ne reconnaît plus rien d'elle, et que d'autres gens nous ont remplacés. Et c'est terrible de comprendre que rien de tout cela ne peut être prévu, et que chaque personne à qui l'on tient s'éloignera peut-être un jour, malgré l'évidence de sa présence.

      

    " Un jour arrivera où tu comprendras qu'en réalité, tu es seul. Totalement seul. Tu vas te rendre compte que les gens partent sans se retourner... Tu vas te rendre compte, non sans dégoût, que les promesses ne veulent rien dire, qu'elles ne sont que du vent et que les gens les oublient aussi simplement qu'ils oublient leur cours lors d'un examen. Tu vas réaliser que tes amis ne resteront pas avec toi pour toujours, car eux aussi vont finir par grandir... Et tout le monde grandit différemment. Tout le monde part et change. Tu vas te rendre compte que ton unique et véritable ami n'est autre que toi-même. "

      

    Oui, les gens vont te décevoir. Les gens vont te quitter. Ils vont parfois te faire sentir que tu n'es qu'une petite chose sans importance. Ils vont t'arracher le coeur, et s'en servir comme serpillière pour essuyer leurs pieds. Ils vont te donner envie de ne jamais te réveiller, ils vont se moquer de toi, se moquer de tes sentiments. Mais les gens... Les gens peuvent t'apporter tellement. Ils peuvent t'apprendre tellement de choses sur toi. Ils- peuvent te faire rêver les yeux grand ouverts. Ils ont la capacité de rendre l'air que tu respires meilleur. Ils ont le don de pouvoir t'étonner. Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde.
    Tu veux vraiment prendre le risque de rater tout ça ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :