• On me l'a tellement dit, de l'oublier. Même lui. Mais, même si j'essaie de toute mes forces, je ne peux pas. Il y a toujours quelque chose qui me ramène vers lui. Une chanson, un lieu, certaines paroles, des gestes. C'est comme si, il apparaissait de nul part & les souvenirs reviennent, même si il y en a pas beaucoup, surtout pour lui. Mais j'ai tout gardé. Je m'en souviens. Alors, peut-être que je possède une mémoire sélective, que je retiens que ce que je veux, mais ce sont de vieux moments de bonheurs. Et ils font mal. Donc compte pas sur moi pour te dire comment faire pour oublier quand sa fais mal.


    3 commentaires

  • C'est étrange de penser qu'on peux tomber amoureux et ne plus s'aimer , que l'amour peut se transformer en haine , et que se sont les gens qui vous on le plus aimé qui vous feront le plus de mal.


    2 commentaires
  • Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute ta vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donnent plus de signe vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page Il y a un jour où il faut accepté que la plupart de gens sont juste de passage.


    1 commentaire
  • On me l'a tellement dit, de l'oublier. Même lui. Mais, même si je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu. Il y a toujours quelque chose qui me ramènera vers lui. Une musique, une odeur, un lieu, certaines paroles, certains gestes, certains moments. C'est comme si, tout à coup, il apparaissait de nul part. Et les souvenirs reviennent, même si c'est vrai, il n'y en a pas eu forcément beaucoup, surtout pour lui j'imagine. Mais j'ai tout gardé, moi. Je m'en souviens, moi. Alors, oui, peut-être que je possède une mémoire sélective, que je ne retiens que ce que je veux, que les bons moments mais ce sont des vieux moments de bonheurs. J'aime replonger, creuser dans mon esprit pour les revivre. Certes, virtuellement. Mais ça me fais du bien. Et, comme une conne, je me mets à sourire et à pleurer


    1 commentaire
  • ...

    "Un jour tu réaliseras que j’étais celle qui était toujours là pour toi …"

    "Arrête de te haïr pour tout ce que tu n’es pas et commence à t’aimer pour tout ce que tu es."

    "Parfois, tu dois laisser-aller certaines personnes. Pas parce que tu t’en fiches, mais parce qu’elles s’en fichent…"

    "Chère meilleure amie, s’il te plaît, reste dans ma vie pour toujours, parce que te rencontrer est l’une des plus belles choses qui me soit arrivé."

    "Nous avons trois types d’amie dans la vie: les amies pour une raison, les amies pour une saison et les amies pour la vie."

    "Je voudrais avoir le pouvoir de t’ignorer comme tu m’ignores."

    "Il y a tellement de chances que j’ai ratées parce que j’étais vraiment trop timide…"

    "Tu n’as pas vécu ma vie, alors ne me juge pas…"

     

     

     

     

                   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique