• Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

    Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!
    Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

    Combien font


    15+6




    3+56




    89+2




    12+53




    75+26




    25+52




    63+32






    eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
    alors courage



    123+5




    VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
    Puis descendez a nouveau.



    Descendez encore.

















    Descendez encore.
















    Descendez encore...
















    Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

    Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
    98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

      

      

      

    Perso moi j'ai gueuler carotte bleu happy

    Et oui carotte n'est pas un outil...


    2 commentaires
  • Prenez 10 secondes maxi pour faire ce test, sinon ça ne
    compte pas.
    Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :


    Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :



    +++++++++++++++++++++++++++
    FINISHED FILES ARE THE RE-
    SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
    IC STUDY COMBINED WITH THE
    EXPERIENCE OF YEARS
    +++++++++++++++++++++++++++



    C'est fait!
    Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de
    les compter!
    OK?
























    Combien? Trois?
    Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
    Revenez plus haut et comptez encore!
    L'explication est plus bas...






















    Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
    Incroyable, non?
    Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un
    génie,
    quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
    Moins de trois, on change ses lunettes.


    1 commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Les personnages :

     

    Luigi :

    Le frère peureux de Mario est un héros... pour le moins improbable. Rien ne le terrorise plus qu'un manoir hanté, car il a peur des fantômes, sans parler du noir, de la foudre, des objets qui bougent tout seuls et des bruits fracassants. Mais par amitié pour le professeur K. Tastroff, il a pris son courage à deux mains pour tenter de résoudre son problème de fantômes. À moins qu'il n'ait simplement eu peur de lui dire non...

     

    Professeur K.Tastroff :

     

    Ce scientifique farfelu est l'inventeur de l'Ectoblast 5000, la version améliorée du précédent modèle 3000. Comme les fantômes sont devenus agressifs et ont pris possession de ces manoirs, il a dû demander de l'aide à son ami Luigi.

     

    Les fantome de la vallée :

     

    Depuis que la Lune noire a été ébranlée, les fantômes autrefois sympathiques sont devenus agressifs. Ces petits roublards n'hésiteront pas à utiliser des objets et à tirer profit de l'environnement pour retarder Luigi dans sa quête !

     

    Toad :

     

    Ces Toad assistaient le professeur K. Tastroff dans ses recherches mais quand la brume pourpre engloutit la Vallée des ombres, ils furent enlevés par des fantômes et restent introuvables depuis. Où peuvent-ils être...?

     

    Ectochien :

     

    Doté d'un solide appétit, il raffole de tout ce qui brille, ce qui le pousse souvent à avaler des objets indispensables juste avant que Luigi ne s'en empare. Trouvez-lui un os doré et peut-être que ce chien spectral sera un peu plus utile si Luigi est dans de sales draps.

     

    Boo :

     

     

    Quelles dents ! Et quel affreux sourire ! Ces horribles fantômes sont très doués pour rester invisibles, mais c'est encore pire cette fois-ci. Utilisez votre appareil révélateur et pourchassez-les tous !

     

    Roi boo :

     

     

    En faisant exploser la Lune noire, ce glacial souverain a rendu tous les fantômes agressifs. Reconstituez la Lune noire et ramenez la paix dans la Vallée des ombres !

     

     

    Le but : 

    Aidez Luigi à capturer des fantômes et à résoudre des mystères dans sa quête pour reconstituer la Lune noire et rendre sa sérénité à la Vallée des ombres. Consultez la section Manoirs pour découvrir les lieux effrayants qui vous attendent ! Dans chaque manoir, plusieurs missions vous attendent avant la confrontation avec un boss redoutable. Cherchez les objets cachés, trouvez des éléments pour améliorer l'Ectoblast et découvrez des Boo pour débloquer de nouveaux défis palpitants.

     

    Les fantomes:

     

    Sacripon :

     

     

    Ces fantômes pleins de malice sont parmi les plus faibles de ceux que croisera Luigi, mais donneront malgré tout de belles frayeurs à notre héros !

     

    Grobra :

     

     

    En tapant dans leurs mains, ces costauds génèrent de puissantes ondes d'énergie capables d'assommer Luigi. Prudence !

     

    Cérébrus :

     

     

    L'énorme tête de ce fantôme abrite un esprit hyper développé, capable de déplacer les objets comme bon lui semble.Et de se rendre invisible la plupart du temps.

     

    Gobeur :

     

    Ces esprits malveillants crachent une répugnante substance spectrale capable de renverser Luigi. Beurk !

     

     

    Les different manoir :

     

    Manoir du désespoir :

     

    D'irascibles spectres ont envahi le laboratoire de recherches du professeur K. Tastroff. Quelles surprises se cachent dans ses recoins pleins de toiles d'araignées ?

     

    Tours des détours :

     

    Toutes sortes de plantes exotiques et effrayantes poussent dans ces deux tours, bâties au creux d'un arbre géant.

     

    Pendularium :

     

    Cette usine au beau milieu du désert fabriquait jadis des montres. Les sables du temps ont coulé et elle est désormais abandonnée.

     

    Mine des mystères :

     

    Au sommet d'une montagne enneigée, cette mine depuis longtemps désaffectée donne le frisson...

     

    ??? :

    Un lieu nimbé de mystère. Entrez si vous l'osez...

     

     

     

    Jusqu'à 4 joueurs peuvent unir leurs forces pour se lancer dans la Tour hantée et ses nombreux niveaux à faire dresser les cheveux sur la tête ! Faites équipe avec des joueurs lointains grâce à Internet ou rassemblez vos amis avec le mode multijoueur local. Le mode téléchargement permet à 4 joueurs de s'amuser ensemble avec une seule et même carte de jeu !

     

    Quelques photos :

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • La mode a toujours été votre passion ? Vous pensez être capable de relooker n'importe qui avec style ? Eh bien, vous pouvez maintenant devenir la reine de la mode que vous avez toujours rêvé d'être et monter votre propre boutique dans Nintendo présente : La nouvelle maison du style !

     

    Recherche nouvelle égérie de la mode !

      

    Lancez votre carrière de styliste en étant assistante à la boutique tendance de Lucina ! Si vous évitez les fautes de goût et que vous arrivez à impressionner sa propriétaire, Ève, vous pourrez gravir les échelons jusqu'au sommet et gérer votre propre boutique de luxe. Vous pensez avoir un style assez solide pour relever le défi ? Choisissez parmi plus de 12 000 nouveaux article et accessoires et trouvez un look qui représente votre propre tendance, des pieds à la tête.

     

    Relookez les clients !

      

    Toute la ville regorge de clients ayant désespérément besoin de rafraîchir leur garde-robe ! Tâchez de répondre à leurs demandes tandis qu'ils viennent flâner dans votre boutique les uns après les autres. Choisissez un vêtement ou toute une tenue selon le budget qu'ils souhaitent respecter.

    Si vous n'êtes pas assez sûre de vous au début, vous pouvez leur conseiller de regarder par eux-mêmes. Et plus tard, quand vous serez devenue une véritable reine de la mode qui sait tout mieux que tout le monde, vous pourrez leur dire de passer directement aux essayages ! À chaque fois qu'ils achètent un nouvel article, les clients reçoivent un point qui s'ajoute à leur carte de fidélité.

     

    Gardez un œil sur vos stocks !

      

    Pour réussir dans les affaires, il faut faire preuve d'intelligence, mais aussi d'intuition mode. Vous en aurez bien besoin pour mener votre boutique au top ! Pour vous approvisionner, allez dans le Show-room et refaites le plein de toutes sortes de ravissantes nouveautés. Différentes marques sont disponibles selon les jours, et il n'y a qu'un seul objet en particulier soldé par jour. Tous les objets que vous achetez sont automatiquement livrés à votre boutique et dans votre appartement. Avec un total de 20 marques dans le Show-room, vous n'aurez que l'embarras du choix.

     

    Mettez un peu de Bonheur dans votre vie

      

    Quand vos clients sont satisfaits, quand vous changez de tenue, quand vous refaites la déco ou bien d'autres choses, vous gagnez du Bonheur, qui est stocké dans une boîte dont le contenu est transféré dans la lune tous les soirs. Si vous arrivez à remplir la lune, de bonnes surprises vous attendent...

     

      

    Mode en 3D

      

    Votre univers mode désormais en 3D ! Avec des tenues et des décors aussi réalistes, il vous sera encore plus facile d'analyser vos choix vestimentaires dans les moindres détails. Vous pourrez aussi profiter des excellentes fonctionnalités de la Nintendo 3DS, y compris celles de StreetPass et la réalité augmentée.

     

    Faites une bonne action pour eux

      

    Et ces dames ne seront pas les seules à avoir droit à un relooking. Ces messieurs aussi ont besoin de vos talents !
    Un homme peut-il avoir autant d'intuition qu'une femme pour ce qui est de la mode ? Choisissez vos marques de vêtements pour hommes pour qu'ils puissent enfin sortir de l'ombre !

     
    Choisissez parmi des milliers d'objets
      
    Avec plus de 12 000 objets hyper stylés à choisir, vous pouvez vraiment créer des tenues originales ! Et en plus, vous pouvez maintenant aussi acheter des sacs et toutes sortes d'accessoires, pour compléter vos tenues et avoir encore plus de possibilités avec lesquelles jouer.
     
     
    Quel est votre style ?
      
    Une fois que vous avez terminé les didacticiels du jeu, un nouveau mode intitulé "Quel est votre style ?" devient disponible Travaillez sur le mannequin de votre choix pour créer une tenue, une coupe de cheveux et un maquillage qui lui permettra de briller sous les feux des projecteurs dans tous les défilés ! Votre choix de tenue est ensuite jugé selon six critères. Pourquoi ne pas comparer vos résultats avec ceux de vos amis pour voir qui a le meilleur sens du style ? À vous de leur en mettre plein la vue !
     
      
    Bienvenue dans Le quartier de la mode !
      
    Lancez votre boutique en ligne et créez trois tenues différentes pour les vendre à d'autres stylistes en ligne et peut-être qu'elles les achèteront ! Même si ce n'est pas le cas, elles peuvent toujours vous montrer qu'elles ont apprécié en touchant l'icône « J'aime ! ». Vous pouvez aussi jouer les clientes et voir ce qu'elles ont à proposer.
    Tâchez de faire la promotion de votre boutique en ligne, attirez des visiteurs des quatre coins du monde et devenez plus populaire que jamais !
      
      
    Fonctionnalité SpotPass/StreetPass
      
    Ayez le plaisir de recevoir de nouveaux objets via SpotPass, mais aussi de créer une carte de styliste que vous pourrez donner à d'autres joueurs via StreetPass. Vous pourrez visiter vos boutiques respectives une fois que vous aurez échangé vos cartes, et aussi échanger des tenues. Ce qu'on appelle une tenue des joueurs est un ensemble qu'un joueur a créé pour un autre. Donc une fois que vous avez donné votre carte de styliste, ces clients pourront venir visiter votre boutique et vice versa. La tenue que vous aurez créée pour eux sera automatiquement téléchargée vers Le quartier de la mode lors de votre prochaine visite. Quand un autre joueur s'y rend, il reçoit votre tenue qui sera livrée directement à son appartement !
      
      
    Fonctionnalité des cartes RA
      
      
    Mettez encore plus d'animation dans vos personnages avec la réalité augmentée et créez une photo d'enfer que vous pourrez retoucher et partager avec vos amis. Qui saura le mieux prendre la pose ? Utilisez les cartes RA « ? » pour voir jusqu'à deux personnages de la vraie vie, qui apparaîtront à l'écran avec la dernière tenue que vous aurez créée pour eux. Vous n'avez qu'à installer le décor, utiliser quelques accessoires et prendre la pose... Vous pouvez même ajouter de la musique !
      
      
    Mode multijoueur local
      
    En utilisant le mode multijoueur local, vous pouvez utiliser les objets que vous avez dans votre garde-robe et créer des concours avec un maximum de trois autres joueurs. Si le concours marche bien, vous gagnerez des sous pour votre caisse ou des objets spéciaux.
      
      
    Le changement, ça fait du bien !

    Si le relooking de vos clients ne vous suffit pas, regardez un peu autour de vous... personnalisez votre boutique, à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur, pour inciter les passants à rentrer, et refaites la déco de votre appartement à votre goût. Quand vous êtes chez vous, vous pouvez aussi sauvegarder la partie et changer de tenue, ce qui vous donnera un petit supplément de Bonheur. Qui serait assez fou pour s'en priver ?! Vous pouvez aussi vous faire plaisir en choisissant un tout nouveau look et en essayant une nouvelle coupe ou un nouveau maquillage au Salon de coiffure ou au Salon de beauté.

     

    Faites la belle !

    Explorez la grande ville qui s'offre à vous et mettez en valeur votre propre style : tout le monde apprécie les compliments, pas vrai ? Quand les passants verront vos magnifiques tenues, ils auront plus envie d'aller voir votre boutique et de découvrir ce que vous pouvez leur offrir. Plus vous jouez, plus vous débloquez de nouveaux lieux et plus les autres personnages vous invitent à faire des essayages.

     

    À vous les podiums !

     

    Vous pouvez aussi participer à des concours dans le Palais des défilés et influer sur les tendances de toute la ville ! ! Une fois que vous possédez votre propre boutique, vous avez la possibilité de participer à des concours de mode et vous aurez peut-être la chance de gagner des récompenses, comme des vêtements ou accessoires très rares, tout ça grâce à votre goût irréprochable. Il vous suffit pour cela de choisir un mannequin, lui sélectionner une tenue, une coupe de cheveux et un maquillage, puis de l'envoyer sur le podium pour qu'il puisse être jugé. Si vous gagnez, vous pourrez ensuite participer à des concours encore plus prestigieux !

     

    Un planning très chargé

     

     

    Ne travaillez pas trop : il vous faut aussi faire une pause et sortir de votre univers ultra-tendance de temps à autre ! Quand vous avez besoin de changer d'air, pourquoi ne pas prendre une boisson chaude au Café ou faire un tour au Parc ? Vous aurez un planning quotidien à suivre et vous devrez rencontrer d'autres personnages du jeu de temps en temps. Si vous entretenez ces rendez-vous, vous obtiendrez plus de Bonheur de la part de vos amis.

      

    Quelques photos ( Elle ne sont pas de moi :) )

      

              

     

     

     

     
     

     

     

     

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique